Comme vous pouvez le voir le réseau avance bien … le côté Evreux prend forme, la pose des voies principales est sur le point de se faire encore quelques aiguilles à poser. Sur l’image de droite vous pouvez voir que « Leon le nettoyeur » CC72000 FRET et arrivé sur la voie en impasse de la gare.
En effet ! Aujourd’hui 1er Novembre essais de roulage sur la voie unique en relation avec l’autre partie du réseau…. Nickel !! Ça fonctionne bien 👍 merci aux câbleurs …..(Je passe sur la réalisation du niveau bas sous Evreux, appeler « les coulisses » ou le stockage de plusieurs trains pourront être en attentes…)

encore quelques séances et le bouclage sera effectué !! 

pour info : pour les curieux ! Côté Paris la voie unique qui disparaît sur la gauche du sens de la marche en réalité était à destination de Rouen OR ( Orléans Rouen ) en passant par Acquigny, Louviers, Elbeuf par exemple. Par contre du côte province cette voie unique qui l’a aussi vas disparaître à droite cette fois ci, dans le sens de la marche, était à destination de Glos-Montfort, Pont-audemer, ou encore Honfleur. Elle franchissait à la sortie d’Evreux plusieurs viaducs au dessus de la ville pour arriver à se raccrocher à la colline à l’ouest d’Evreux et ainsi filer à travers la campagne du Neubourg …..